jeudi 16 avril 2015

They're Real de Benefit





Quelques années après ça sortie je le teste enfin ! Encore une fois j'arrive après la guerre mais comme tu le sais peut être j'ai du mal à suivre l'effet mouton quand un produit sort, à moins qu'il soit en édition limitée. Il y a peu de temps j'ai donc craqué pour ce combo (Mascara et Liner)

Je vais parler brièvement du Liner qui m'a PAS du TOUT convaincu. A la base je trouvais le concept bizarre mais une fois entre mes mains il l'était encore plus ! 
Sa texture gel/pâte et cet applicateur biseauté me laisse perplexe et je suis incapable de m'en servir. A peine posé sur mon oeil le gel sèche et fais des pâtés. Bref il est au fond d'un tiroir et je pense qu'il va y rester. 

Revenons à l'essentiel. Ce petit tube argenté rétro avec sa brosse en silicone dessine parfaitement les cils. Il apporte à la fois longueur, définition et volume lors de la deuxième couche. 
Il a tout simplement détrôné mon mascara chouchou le Rocket de Maybelline. Si si c'est possible ! 
Toutes ces éloges faites sur la toile étaient donc vrai ! :)

Mais il y a quand même un hic.. Le démaquillage ! Alors j'ai bien essayer leur échantillon de démaquillant mais ça brule les yeux et avec un démaquillant bi-phasé ça laisse des yeux de panda après la douche. Mais je pense que j'ai réellement un problème avec ça puisque c'est pareil avec tous mes démaquillants. Mais bon tant pis je fais avec ! 
Et si jamais tu as un bon démaquillant à me proposer je suis preneuse !! 

Tu l'auras donc compris c'est un favoris ! Je pense qu'il vont être nombreux ce mois ci.. Sur ceux j'arrête de blablater et te laisse avec quelques photos...











Mascara Benefit They're Real disponible chez Séphora - 25 €



Et toi l'as tu déjà testé ? Si non, vas tu craqué ? 



2 commentaires:

  1. je l'avais eu dans une box, je l'avais bien aimé mais je ne pense pas craquer puisque il y en a d'aussi bien moins chers
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je ne pensais pas craquer un jour mais je ne regrette vraiment pas ! Qu'utilise tu comme mascara ? Bises

      Supprimer