vendredi 26 septembre 2014

Ma Wishlist de l'automne




Bonjour, Bonjour,

Je te retrouve avec joie et bonne humeur malgré le froid qui arrive pour un article que je n’ai encore jamais fais sur le blog qui est comme tu l’as vu dans le titre ma Wishlist du moment. C’est l’un des articles que j’adore lire sur les blogs alors je me suis dis : Pourquoi pas moi ?


Avant de commencer, la partie égocentrique que j’ai en moi va te parler un peu de ma situation actuelle
Alors comme tu le sais peut être (ou pas), il y a quelques petits changements en ce moment du cote professionnel… J’étais donc parti à Paris pour faire une formation et malheureusement ca ne me plait pas du tout j’ai donc arrêté et suis à la recherche d’un travail dans ma région.
Angoisse et perturbation sont donc au rendez vous ! J’ai pourtant posé le pour et le contre concernant cette formation et il y avait beaucoup trop de contre pour que je continue ! Je vais donc repartir la tête haute (en tout cas essayer) et tout faire pour trouver un travail qui me plait très rapidement ! Restons motivé !!!

Après cette petite aparté de vie privée, je te dévoile ma Wishlist, c’est parti ! 
Tu constateras très vite qu’il va y avoir des incontournables que malheureusement je ne possède pas encore mais qui j’espère seront à moi très bientôt :)



1, 2, 3...




Commençons par la chose ou plutôt les choses les plus incontournables !
Parlons peu, parlons bien, parlons palettes, parlons Naked … Elles me supplient à chacun de mes passages chez Séphora, je les regarde, les test, les ouvre, les referme, et puis je repars tête baissée en me disant : le mois prochain peut être… Pour me consoler j’ai la It palette Nude de Séphora ensuite j’ai acheté la palette Nude de Réserve Naturelle.
Mais cette fois c’est décidé même si il faut que je mange des pates pendant un mois parce que oui ça a quand même un coût.. tant pis je vais les acheter !! Elles seront miennes dans peu de temps je l’espère... Surtout que leur prix augmente petit à petit ! 



Un coeur remplie de couleurs




Lui aussi me fait de l’œil il est beau comme un cœur et brille de milles paillettes, il serait parfait sur mes petites pommettes. Ici aussi il y en a 3 mais juste 1 comblerai mon bonheur. La aussi je trouve le prix beaucoup excessif mais rien n’est trop cher quand on est une make up addict non ?


Juste de la curiosité 




Au suivant ! Tout le monde en parle, tout le monde l’a testé (ou presque) sauf moi ! Alors j’ai décidé de sauter le pas. Cependant pour rien au monde je laisserai tomber mon Volume Rocket de Maybelline mais je ne fait jamais les choses à moitié alors une fois qu’on est à Séphora autant y allé une bonne fois pour toute ! Je commencerai peut être par la miniature pour ne pas être déçue et je serai preneuse des différents avis concernant ce mascara. Fait il vraiment des yeux de biches ? A ton clavier, dis moi tout !


Tout ce qui est petit est mignon 




Un vernis à t’en donner le vertige
Comme tu en as sans doute entendu parlé sur le Web ces derniers temps le Monsieur à la semelle rouge à sortie une ligne de vernis avec un packaging plus qu’original. Alors je te l’accorde c’est plus un objet de collection qu’un vrai vernis, mais étant une fan de chaussures et à défaut de pouvoir acheter des Louboutin j’ai une envie irrésistible de me faire l’immense cadeau de ce superbe vernis rouge à la maudite somme de 45 €…


Des crocodiles, des tortues et des écureuils


(Petite erreur sur la photo les 2 premier livres sont inversés)


Dernière chose un peu plus.. culturel je dirai
Comme tu l’as peut être vu sur Instagram (Et si tu ne l’as pas encore vu c’est juste ICI !!) je viens de finir le premier tome de la trilogie de Katherine Pancol « Les yeux jaunes de crocodiles » et je souhaite donc lire les deux autres dans les semaines à venir mais pour ça il faudrait que je l’ai possède car oui je fais partie de ce genre de personne qui ne supporte pas lire un livre qui sort d’une bibliothèque où les pages ont déjà été tourné milles fois et où la couverture à les coins cornés… J’achète donc la plupart de mes livres et j’en ai toujours une liste interminables !



Je crois que mon porte monnaie va réellement souffrir dans les mois à venir.. Je pense que ca sera aussi le Wishlist de l’hiver !
Je te tiendrai au courant de toutes mes péripéties !!


Et toi qu’elle est ta Wishlist de l’automne ??


Je te dis à très vite
Des bisous


Blush&Compagnie

2 commentaires:

  1. jai pu tester le theyre real de chez Bénefit grace à une box beauté et je ladore mais moi je ne pense pas je le racheter a cause du prix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord avec toi que ça commence à faire cher pour un mascara

      Supprimer