dimanche 28 septembre 2014

Histoire de Parfum

Bonjour à toi petite Blushies !


Et oui on se retrouve encore aujourd’hui ! Ca y est je suis belle et bien de retour, j’espère que tu seras d’attaque pour lire les petites nouveautés que je vais ajouter sur le blog.
Le matin quand je me lève je suis curieuse de regarder toutes les vues du derniers articles posté et j’espère de tout cœur que toi derrière ton ordinateur tu as pris plaisir à me lire !




Aujourd’hui je te vais te parler d’un parfum que j’ai reçu dans une des mes Birchbox. Ce parfum que j’ai au début détesté et qui peu à peu m’a paru comme une évidence
Plutôt atypique par son nom « 1969 » et énigmatique par sa fragrance



Qui est il ?? Pour celle qui s’y connaît en parfum c’est un Oriental Gourmand, pour d’autre se sont des notes chaudes et sucrées.

Quelles sont ses notes exactes ?

Note de Tête (Note que tu sens à l’instant de la vaporisation, elle ne reste que quelques secondes) : Pêche de vigne qui donne un aspect velouté
Note de Cœur (Note qui reste pas plus de 10 min) : Rose, Fleur blanche, Cardamone (plante avec des graines), Girofle
Note de fond (Note que les personnes autour de toi peuvent sentir tout au long de la journée) : Patchouli, Café, Chocolat, Musc blanc apportent chaleur et gourmandises au parfum


Si seulement ce petit échantillon avait été plus grand ! Oui 2,5 ml ça se finit très rapidement et je n’ai malheureusement pas pu le racheter pour l’instant car il à un prix plutôt exorbitant… 87 € pour 60 ml et 145 € les 120 ml !!!


Autant te dire que oui je l’aime plus que tout mais que la c’est hyper excessif ! Alors je ne dis pas que je l’achèterai jamais car en tant que bonne consommatrice de parfum on en veut toujours un nouveau ! Et j’aurai pu effectivement l’ajouter à ma Wishlist d’automne car il correspond tout à fait à la période mais je pense qu’il mérite un article à lui seul.

Je remercie Birchbox de cette superbe découverte et je pense qu’il fera bientôt parti de ma petite collection…

Si tu n’as pas vu mon article sur le parfum c’est ici Top 5 des parfums. J’y ai glissé quelques astuces pour choisir ton parfum et savoir comment il faut le vaporiser. Si tu as besoin d’aide et que tu ne sais pas ce qu’il pourrait te correspondre n’hésite pas à poster un commentaire ou à m’envoyer un message je pourrai peut être t’aider !



Et toi as tu testé ce parfum ?
Sinon quel est ton parfum ?


A très vite
Des Bisous


Blush&Compagnie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire