mardi 8 juillet 2014

Les indispensables pour l'été



Bonjour à toi petite Blushies !

Je te retrouve pour parler Indispensables de l’été en espérant que ça fasse venir le soleil… 

Je te présente enfin (oui il serait temps) ce qu’il me parait essentiel lorsque je pars en vacances ou même quand je reste chez moi. 

Je te laisse découvrir mes petits trésors pour passer un été en toute tranquillité ! 

1. Les lunettes de soleil. Bien que j’ai les yeux foncés j’en met très rarement mais c’est quand même plus agréable lorsque tu es sur la plage plutôt que de te mettre un chapeau sur la tête ^^

2. Bien évidement la crème solaire ! Commence toujours par un indice 50 pour que ta peau s’habitue doucement au soleil et ensuite passe à un indice 30 voir 20 quand ta peau devient dorée

3. Pour poursuivre sur le coté plage n’oublie pas ton maillot de bain ;) 

4. Ensuite je pense qu’il est très important d’acheter de la bombe anti-moustique surtout que cette année avec le peu de froid qu’il y a eu je peux t’assurer qu’ils vont être méchants ! 

5. Pas très glamour les auréoles sous les aisselles alors n’oublie ton déo et si tu en trouve opte pour l'anti-transpirant ;) 

6. Ensuite passons aux choses un peu plus futiles comme une bonne crème matifiante, une bb crème pour unifier son teint avec un peu de poudre pour ne pas briller de mille feux à partir de 9h de matin…

7. Sans oublier le fameux mascara waterproof au cas ou tu finirai à l’eau alors que ce n’étais pas prévu…

8. Et pour finir je dirai une bonne playlist pour t’évader au rythme de l’été. 


Voili voilou mes indispensables sont tous ici, bien que je n’ai pas une liste précise de la chose. 
A vrai dire quand je pars une semaine en vacances on dirait que je déménage donc autant te dire que la liste des indispensables est allongée fois mille (Comme la plupart des filles non ?) :D

En tout cas si jamais tu aimerais savoir ce que j’emporte avec moi pour mes vacances aime l’article ou mets tout simplement un commentaire :)

Et toi quels sont tes indispensables pour l'été ? 


Des bisous, à très vite ! 

1 commentaire: