samedi 19 juillet 2014

Des nouvelles et du BlaBla...

Bonjour à toi petite Blushies ! 





Je te retrouve aujourd'hui pour blablater et partager avec toi quelques nouvelles
Je ne sais pas vraiment par quoi commencer... Et si on parlait de la confiance des gens, du quotidien, de l'avenir ? 
Je m'excuse par avance si cet article est brouillon, chiffon et que tout pars dans tous les sens ! C'est un article sans queue ni tête ;)


Je t'avoue que en ce moment je n'ai pas vraiment d'inspiration, je me lève le matin et aucune idée en tête, "feuille blanche" comme dirait un écrivain. Est ce mon moral qui me joue des tours ? Est ce le temps qui joue sur mon humeur ? Pourtant le soleil arrive non ? (Peut être pas pour longtemps tu me dira...) 


Pourquoi tout à l'heure je t'ai parlé de le confiance envers les gens ? Parce que à trop être gentil on se fait avoir, alors que tu sympathises avec la personne et que tu penses la connaitre elle te tourne le dos et t'oublis. Je me suis fais avoir des milliers de fois mais je continue ! A croire que j'aime être déçu. 
Mais là crois moi j'en ai marre de me faire avoir, alors j'ai décidé d'arrêter de m'attacher aux personnes trop vite et de prendre du temps pour observer ceux qui m'entourent. Mais comme le dit le proverbe (sans être vulgaire) : Trop bonne, trop conne ? 


Bref passons aux bonnes nouvelles
Comme tu as peut être pu le lire sur Hellocoton (ou pas) j'ai obtenu mon Bts, et là tu te dis oui et alors, ça me  fait une belle jambe ?! Alors non je me vante pas mais je veux juste partager avec toi ce qu'il va se passer pour moi dans moins d'un mois... (Roulement de tambour !) Je pars vivre à Paris pendant un an pour faire une formation d'animateur formateur en parfumerie. Je ne t'en dis pas plus pour l'instant car j'essaierai de faire quelques journées vlog pour que tu vois un peu mon quotidien :) 
Pourquoi je te dit ça ? Au final c'est la question que tu te poses depuis le début non ? 
J'avais envie de te faire partager tout ça car le blog risque d'être bousculé pendant quelques temps. Le temps que je m'organise et que je m'installe etc. Je pense installer une "routine", poster un article le lundi, mercredi, et vendredi. 
Pour moi la rentrée se fait donc le 26 août, ce qui est très tôt et ce qui me laisse peu de temps pour m'organiser. Le mois prochain sera donc un peu compliquer puisque je serai absente du 9 au 17 août car je pars en vacances quelques jours.  


Voilà donc les bonnes nouvelles en ce qui me concerne. 
Cette fois je crois que tout est dis ! 


Malgré ces quelques changements, je serai présente au quotidien sur les réseaux sociaux, je t'invite donc à t'abonner pour pouvoir me suivre à longueur de journée et en plus ça fait toujours plaise ! 
Tu as juste à cliquer sur chacun d'entre eux : 

Instagram :  Blushetcompagnie
Facebook : Blushetcompagnie
Twitter : BlushCompagnie 
Tu peux aussi me contacter : blushcompagnie@gmail.com





Maintenant parlons un peu de toi ! 
Qu'as tu prévu pour la rentrée ? 
Que vas tu faire pour ce dernier mois de vacance ?


Je te fais milles bisous et te dis à bientôt pour un nouvel article !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire