dimanche 1 juin 2014

Makeup Academy Palette



Bonjour à toi ! Comment vas tu en ce beau dimanche ? Après avoir eu un samedi bien chargé je suis enfin disponible pour te parler de la superbe palette de Sephora.

Ca faisait très longtemps que je la regardais sur le site, toute ces splendides couleurs (que tu verras par la suite) me donnaient envie. Et en janvier alors que les soldes venaient de commencer j'ai été faire un tour sur l'application Sephora et la j'ai cru tout d'un coup rêver ! 
La palette était soldée à -50% !!! Tu imagines le truc ?? Du coup le midi je me suis précipité dans le magasin par peur qu'il n'y en ai plus ! Mais ouf, ils en avaient reçu une pleine palette :)  




Après ce petit récit, si tu ne la jamais vu je vais te montrer ce qu'elle contient. 
Seul petit point faible elle tient beaucoup place et depuis que je l'ai je ne sais toujours pas ou la ranger ! 
Mais sinon elle est parfaite (oui j'utilise beaucoup ce mot pour décrire les produits mais en général soit je déteste soit j'adore) 
Bref. 

Pouquoi je l'adore ?

Parce qu'elle contient tout les "produits" nécessaire pour se maquiller ou presque excepté la fond de teint, la poudre, et le mascara. Et elle contient toutes les couleurs ! Je pense pas qu'il en manque.

De quoi elle se compose ? 





Tout d'abord il y a un miroir plutôt pratique n'est ce pas ? :)
Elle contient 72 fards disposés en camaïeu (dégradés de bleu, de rose, de gris...). Autant te dire qu'il y a du choix pour réaliser n'importe quel make up ! Comme je te disait il y a toute les couleurs sauf le rouge (mais bon je t'avoue que c'est pas une couleur que l'on utilise beaucoup si ? A part peut être les artistes qui réalisent des maquillages de scène ou des maquillages très travaillés?)

Mais il n'y a pas que ça dans cette palette !! 
Allons voir plus en détail ce qu'elle contient.




En partant de la gauche il y a une rangé de blush poudre et crème suivi de correcteurs de teint (rangé rectangulaire), ensuite on trouve 2 rangés rondes d'eye-liners et juste au dessus il y a un rectangle de base à paupière

Au milieu on retrouve les fards (je m'excuse si la photo est coupées en 2 mais ça permettait de prendre la palette de plus près). La plupart des fards sont satinés ou pailletés mais la pigmentation est très satisfaisante! En dessous des fards on a quelques pinceaux mais qui ne sont pas très utiles (embout mousse) mais qui peuvent dépanner.

Et pour finir il y a encore 3 rangés de rouges à lèvres et gloss avec au dessus un rectangle de base pour les lèvres. Leur couleurs sont comme les fards très intenses !

Voila une petit description rapide :) 
Si jamais tu veux plus de détails, je peux te faire une vidéo pour te décrire un peu mieux son contenu. 
Tu comprendras que je n'ai pas pu faire de swatch car le palette est un peu trop grosse :) 
Je suis vraiment ravie de cette palette. Si tu cherches une palette complète pour débuter ou pour avoir une multitude de couleurs je te la conseille à 1000%, les fards s'appliquent très facilement sans faire de chute :)

Ps : oui je met aussi beaucoup de smiles :) 


Bon dimanche et à demain !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire