vendredi 20 juin 2014

It palette de chez Séphora

Hello ! 

Ca y est mes examens sont totalement terminés maintenant il faut attendre les résultats.. 
Je suis soulagée et surtout disponible pour le blog :) 

Aujourd’hui je te retrouve pour parler encore d’une palette Séphora ou plutôt 2 palettes ! 
Il s'agit des It palette Séphora.



Ca fait un moment que je les ai mais je n’ai pas eu trop l’occasion de les tester. 



Pour la petite anecdote… Alors que mon anniversaire approché (c’était en octobre ^^) on m’a demandé ce que je voulais pour cette occasion et en tant que make up addict j’ai répondu que j’aimerai les palettes Naked 1 & 2 puisque la 3 n’étais pas encore sortie. Mais comme souvent elles étaient toutes les 2 en ruptures de stocks et la vendeuse m’a proposé ces 2 nouvelles palettes Séphora. 

L'une est parfait pour les smokey et l'autre est nude

Je te laisse regarder les photos pour que tu puisse juger par toi même que se sont de sublimes palettes !







Comme tu peux le voir les couleurs claires n'accrochent pas beaucoup c'est un des points négatifs que je peux reprocher à cette palette, la deuxième petite chose négative c'est les 3 dernières couleurs qui se ressemblent beaucoup alors qu'il y a un prune, un bleu et un gris foncé. 
Sinon les fard tiennent très bien et les autres couleurs sont parfaites :) 


Je te laisse regarder la deuxième palette qui à la base m'intéressait plus car les couleurs sont plus proches des Naked : 


 



Sur cette palette ci tu peux voir que les fard sont plus pigmentés, malheureusement les couleurs ne ressortent pas autant qu'en vrai car les 3 marrons sur la première ligne sont vraiment différents :) 
La tenue est aussi bien que la première palette et les fard sont très lumineux. 

Elles coutent 29,95 € chacune. Malgré les quelques défaut j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ces belles couleurs mais aussi pour le superbe packaging en imitation piton :)
De plus elles sont très pratiques avec leur miroir et sont facilement transportables car le packaging n'est pas fragile.

Je t'invite à aller les swatcher en magasin si ce n'est pas déjà fait :) 

Si tu les a déjà essayé quand penses tu ? 

Des bisous ;) 


2 commentaires:

  1. Elle est jolie! C'est pas trop mes teintes en ce moment car je délaisse un peu les marrons avec les beaux jours mais pour l'automne et l'hiver elle est parfaite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que ce n'est pas trop les teintes du moment mais pour un maquillage léger (monocouleur) c'est simple et rapide :)

      Supprimer