lundi 16 juin 2014

Haul Paris

Bonjour à toi ! 

Ca y est je suis enfin de retour ! Mon ordinateur est enfin réparé 
Je te retrouve donc pour te parler de ce superbe weekend à Paris bien que le temps n’es pas été très clément ! 
Mais qui dit Paris dit Shopping :) 
Je suis donc allé dans les boutiques que je n’ai pas dans ma région.






Tout d’abord je suis allée à The Body Shop, après être tombée folle amoureuse de leur baume à lèvres en pot que j’ai testé l’année dernière j’en ai racheté un au chocolat et en plus je me suis laissé tenté par un gel douche aussi au chocolat en format voyage. 

Etant accro au chocolat je ne pouvais pas résister :) 













Ensuite j’ai été faire un tour chez Forever 21, et j’ai trouvé ce que je cherchais depuis des mois ! 
J’ai trouvé une robe longue à bretelles, j’avais beau cherchais je n’en trouvais pas une qui me correspondait.
Et elle est tellement légère que même quand il fait très chaud elle est agréable à porter 









Et j’ai trouvé un pantalon fluide. Je ne sais absolument pas le décrire mais il est juste parfait pour trainer, pour faire du sport ou même pour tous les jours. Sa matière est tellement légère qu’il très supportable pendant l’été bien qu’il soit noir :)












Après avoir fait toute le rue de Rivoli j’ai décidé d’aller faire un tour au Forum des Halles car j’ai vu sur internet qu’une boutique Bourjois avait ouvert en mars donc obligé de passer par la ! 





Et là j’ai déniché 2 super crayons d’une couleur incroyable : vert d’eau et rose barbie !! Oui oui je t’assure que les 2 ensembles sont splendides. Si tu souhaites quelques photos du maquillage je t’en ferai avec plaisir :) 
















Et pour finir je suis passée par la case New Look puisque je ne l’ai pas non plus dans ma région, je n’avais pas d’achat impératif car j’avais déjà acheté tout ce que je voulais. 


Mais c’est alors qu’une paires de sandales à talons se sont mis en travers de mon chemin… je n’ai donc pas pu résister et puis après quelques rayons plus long des Derbies noir me faisaient des grands signes en criant : « achète-moi, achète-moi !!! » donc tu comprends bien que j’ai été obligé de les prendre !




Le problème c’est que quand j’achète des chaussures… je culpabilise parce que je pense que j’en ai beaucoup trop mais au final je me dis qu’on a qu’une seule vie et tant pis pour mon porte monnaie :) 
















Voilà tous mes petits achats, j’espère que ce Haul t'as plu.

En tout cas je remercie mes cousines de m’avoir baladé un peu partout ! 


A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire