dimanche 8 juin 2014

Et si on parlait cheveux ?


Aujourd’hui je vais te parler cheveux ! 
L’été arrive, on a les cheveux au vent mais avec le soleil ils sont desséchés ? Cassants ? 
Et j’ai trouvé la solution pour y remédier ! 

Mais qu’est ce donc ? 

Et bien c’est 2 produits que j’ai reçu dans la birchbox de la marque Beauty Protector. Je vous ai déjà parlé de cette marque dans la box de Mai, mais il s’agit d’une huile et d’un spray
Alors non on ne les met pas en même, ils ne sont pas complétaires !


Alors pour la petite histoire j’ai fais vivre un cauchemar à mes cheveux il y a un an. Je les ai teins en noir ! Alors c’était très jolie pendant 1 mois et après les racines ont commencé à pousser….
Pourquoi j’ai fais du noir ? J’avais envie de changer de tête, de devenir brune mais sur la boîte de la couleur (oui oui je l’ai acheté en grande surface) il y avait marqué que la couleur n’était pas permanente ! De plus j’ai beaucoup de cheveux donc j’ai du faire la couleur 2 fois pour que tous les cheveux soit colorés ! Et donc après j’avais des racines très claires qui repoussés (à la base je suis blond cendré) et pendant presque un an j’ai gardé le noir mais j’ai essayé de trouver des moyens d’éclaircir mes cheveux sans les décaper (lait de noix de coco, gommage chez le coiffeur, mèche châtains) mais rien n’y faisait. 
Et c’est en février que je me suis lancé dans le décapage. Alors la chance que j’avais c’est que mes cheveux avaient beaucoup poussés et du coup le décapage c’est fait juste sur la moitié du cheveux et par dessus j’ai fais un régé marron acajou pour avoir des reflets qui n’est soit dit en passant toujours pas parti ! 
Donc autant te dire que mes pointes en ont pris un coup et je ne veux absolument pas me couper les cheveux. Je fais des masques régulièrement et depuis que j’utilise en plus ces 2 produits Beauty Protector mes pointes sont beaucoup moins abimés !


Le spray :



Je le vaporise sur cheveux mouillés puisque je me sèche très rarement les cheveux mais il peut être aussi appliqué sur cheveux secs :) 
Ses atouts ? Il rend les cheveux très souples et laisse une odeur sucrée de barbapapa
Moi qui ai les cheveux bouclés il les redéfinie parfaitement, beaucoup mieux qu’une mousse puisque que les mousses dessèche les cheveux.

















L’huile : 



 Ca texture onctueuse ne laisse aucun film gras sur le cheveux. Je l’applique sur cheveux sec ou mouillés sur les pointes. Elle laisse les cheveux doux et brillant et avec la même odeur que le spray, c’est à dire un parfum sucré et gourmand :) 

J’en met régulièrement et je vois vraiment la différence ! 
Petit plus : ils sont vraiment économiques, j’ai eu les 2 produits dans 2 box différentes (janvier et février) et les échantillons sont à moitié vide ! 
Mais en avril j’ai quand même racheté les 2 produits en grand format et je ne suis pas prête de les entamer !















Résultat ? 

Je suis totalement convaincu et je les rachèterai encore et encore !!!




Et toi as tu testé ces produits ? Utilises tu autre chose pour nourrir tes pointes ?


Ps : Je vais être absente encore quelques jours, mais dès que je rentre tout va rentrer dans l'ordre ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire