dimanche 18 mai 2014

Une super découverte...


Impossible de ne pas vous parler de cette trouvaille juste trop trop trop géniale (pour moi en tout cas) !!
Il y a à peu près un mois j’ai découvert grâce à une pub reçu par la poste que Douglas était dépositaire de la marque NYX !!! (Vous pouvez être sure de retrouver des points d’exclamations partout dans cette article) 

C’est juste LA nouvelle du siècle, de l’année, de tout ce que vous voulez. Ca fait des années que je voulais tester cette marque mais j’ai un problème… je déteste commander sur Internet, j’ai comme une phobie (peur de pas recevoir le colis, peur de me faire « hacher » ma carte bleue etc..)  donc je repoussais tout le temps à faire une commande…
Et puis un matin je me lève je vois ça sur la table de la cuisine (parce que oui la pub était adressé a ma maman), j’ai fais une crise d’hystérie, tout le monde m’a pris pour une folle mais sinon tout allait bien. L’aprem même j’ai couru chez Douglas pour découvrir ces petites merveilles et j’ai du me restreindre et acheter seulement 3 articles et puis je voulais quand tester la marques avant de dévaliser le magasin ! 

J’ai donc acheté : Le Mega Shine Lip Gloss 136 Dolly Pink, le Butter Gloss 05 Crème Brulée et le Jumbo Eye 611 Yogourt

Mais voila que lorsque je faisais une animation chez Douglas c’était le dernier jour des -20% t là j’ai encore craqué, c’était plus fort que mois 

J’ai donc acheté : Le Mega Shine Lip Gloss 129 Beige (vous remarquerai sur le swatch juste en dessus qu’il n’est pas du tout beige), le Blush Poudre 06 Peach et la Poudre libre HS Studio Photogenic (qui n’était pas disponible lors de mes premiers achats) 

Assez de BlaBla, il est tant de vous donner mon avis sur les produits : 

Les gloss (136, 129 et 05) : Ils ont une texture et une pigmentation juste parfaite, ne collent pas, ne dessèchent pas les lèvre, on une tenue très raisonnable ! Rien à redire sur le produit et pour ce qui est de l’odeur, on a tout simplement envie de les manger et pour le packaging les mega chine sont trop mignon (Je suis aussi Addict au Noeuds !!!) :)

Le Jumbo : Une rose gold parfait, une pigmentation satisfaisante et un packaging plutôt pratique, petit belmo la tenue.. il file dans les plis donc a essayer avec une base en dessus, chose que je n’ai pas encore faite car je l’utilise comme base. Il illumine vraiment la paupière et s’applique très bien (je le travaille au doigt) 

Le blush : Il a une pigmentation de fou ! Je suis fan de ce produit aussi, c’est le rose « bébé » parfait ! Il est complètement mat donc sublime mettre avec un enlumineur

La poudre : Et là ben je peux pas vous grand chose pour l’instant car je ne l’ai pas encore testé :) 
J’ai pas mal de produit en cours donc j’attend de les finir. Mais je l’a voulait vraiment donc je l’ai acheté ! Je vous en reparlerai surement dès que je l’aurai testé !

Ps : Notez le nombre de fois ou j’ai dis parfait dans cette article !!! 

J’espère que vous vous êtes pas endormi en lisant ce long article, quand je suis lancé on ne m’arrête plus :) 

Je vous laisse, à très vite ;)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire