jeudi 29 mai 2014

Une autre addiction vient de commencer...

Bonjour à toi ! 

Tout d'abord milles excuses de pas avoir posté d'article hier, mais aujourd'hui je suis de retour avec un produit EXCEPTIONNEL ! 
Il va faire parti de mes favoris de tous les temps (c'est hideux cette phrase mais je ne sais pas comment le dire autrement). 

Sans plus attendre le voici :





Comme tu peux le voir il s'agit des laques à lèvres de Rimmel. 
J'ai choisi la couleur 303 APOCALIPTIC qui est très voyante car quand je porte du rouge à lèvre j'ai besoin que ça se voit, en plus on arrive dans l'été donc raison de plus :).
Mais si tu préfère des couleurs plus discrètes, ce que je comprend tout à fait, je te conseille alors d'essayer des couleurs comme SOLSTICE ou NUDE ECLIPSE. Se sont des couleurs plus beige qui peuvent se porter tout le temps. 

Je me suis laissé tenté par une seule couleur... mais je pense bien en essayer d'autres car les couleurs sont "explosives".

Alors pourquoi est ce un produit si EXCEPTIONNEL ? 

1. Le packaging
Oui oui je t'assure que ça compte beaucoup, le haut du tube est taillé comme une pierre précieuse. Et cet effet de dégradé est très réussi. Je trouve aussi que la qualité de celui ci est super pour son prix qui est seulement de 9,90 environ. Tout dépend où tu l'achètes (Monoprix, Grande surface, Internet..)

2. Le pinceau ou plutôt l'embout. 
C'est un embout mousse qui est creux. Bizarre comme description n'est ce pas ? Tu peux le voir sur la photo :). Alors pourquoi il est creux je ne sais pas mais en tout cas il permet une application très facile et précise du rouge à lèvre. 

3. Le produit en lui même.
Le texture est entre le rouge à lèvre et le gloss. Elle est plutôt onctueuse mais ne colle absolument pas ! Elle ne dessèche pas les lèvres et s'applique donc très facilement avec l'embout.
Dès la première application, la couleur est intense et une application suffit pour couvrir correctement les lèvres. 
Une fois appliqué, on retrouve la couvrance d'un rouge à lèvre et le fini brillant d'un gloss. 
Sa tenue est exceptionnelle, il suffit juste d'en remettre après que tu es mangé car l'effet glossy est parti mais la couleur est toujours aussi intense sur les lèvres. 
Tu peux aussi décider d'estomper l'effet brillant en mordant dans un mouchoir pour obtenir un fini mat et sophistiqué. 


Voilà je crois que tout est dis sur ce superbe produit. C'est pour moi en tout cas c'est une très belle découverte. 
Si tu veux voir toute les teintes qu'il existe tu peux aller sur le site de Rimmel. Et si tu veux les swatcher je t'encourage à aller chez Monoprix. 
Pour ma part je l'ai acheté à Leclerc donc j'ai un peu pris la couleur au pif puisque celle ci n'est jamais bien représentée sur l'emballage mais comme tu l'auras compris je suis ravie de celle ci !

J'espère que tout comme moi tu seras conquise par cette laque à lèvre !
Et si tu l'as déjà testé qu'en penses tu ? 
As tu déjà testé un autre produit de ce type ? 

Je te souhaite une bonne journée (férié) et te dis à très bientôt :)


2 commentaires:

  1. J'ai failli en acheter lors de mon voyage à Londres et il faut dire que plus j'en voie, plus je regrette de ne pas en avoir pris :P

    Bienvenue sur Hellocoton et joli blog, je m'abonne pour suivre les nouveautés !

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux en trouver très facilement en France :) Mais effectivement ils sont surement moins cher en Angleterre.

    Merci beaucoup c'est gentil :)

    RépondreSupprimer