dimanche 25 mai 2014

Quand perfection se transforme en déception...

En ce dimanche de fête des mères, je viens te parler d'une déception qui était au début presque une perfection. 
Lors de mon article sur la BB crème Mixa je t'ai parlé d'un fond de teint qui m'a donné des boutons et aujourd'hui je te dévoile son identité (genre film d'espion) : Le MATCH Perfection de Rimmel.





Pourquoi ce fond de teint s'est soudain transformé en cauchemar ? 
Commençons par la teinte qui était pas facile à choisir puisque je l'ai acheté en grande surface et donc quand je l'ai ouvert c'était un ton trop foncé par rapport à ma carnation actuelle, mais je me suis dis c'est pas grave au pire je le garde pour l'été. Ca couvrante était parfaite, il unifier bien mon teint et caché mes cicatrices d'acnés. Donc en soi il me convenait parfaitement...
... Et puis au bout d'une semaine d'utilisation tous les jours je voyais apparaitre un nouveau bouton au niveau des tempes, puis après au niveau des joues. Je me suis dis que j'avais peut être un dérèglement hormonal à ce moment là ou un truc de ce genre car ça faisait longtemps que je n'avais plus autant de boutons! 
Et au bout d'une quinzaine de jours je me suis demandé si c'était pas le fond de teint. 
J'ai donc changé en prenant la BB crème de Mixa qui au final ne m'a pas convenu, et je suis donc revenue sur la BB crème Dream Pure de Maybelline. Et comme par hasard je n'ai plus de nouveau boutons qui apparaissent chaque jour ! 
Je voulais t'en parlé car je ne suis peut être pas toute seule dans ce cas là ?

As tu déjà testé ce fond de teint ?
T'es-t-il arrivé la même chose avec ce produit ou avec un autre ? 

Sur ce, je te souhaite un bon dimanche ! 


Bonne Fête à toutes les mamans !!!! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire