lundi 19 mai 2014

Parfait pour les petits budgets !



Je reviens aujourd’hui chère lectrice pour te parler de 4 produits que j’ai découvert récemment 
Là tu dois te demander pourquoi je te tutoie et voici la raison : je trouve de 1 que ça permet d’installer une confiance et de 2 ça permet que chaque personne qui lit ce blog se sente unique..
Bon j’arrête de m’éparpiller sinon cet article va être méga long.


Ces produits dont je vais te parler sont de la marque Evoluderm. 
J’ai découvert cette marque par hasard et je me suis pourquoi pas partager cette découverte avec toi ! 

Crème mains nourrissante beurre de cacao : elle a une texture très onctueuse et une odeur délicieuse, on aurait presque envie de la manger. Au début très mauvaise surprise : elle COLLE ! et puis après 2 min de massages la crème « disparait » comme par enchantement, laisse un léger fini gras (j’ai bien dis LEGER) qui n’est pas désagréable et rend les mains tellement douce… Enfin voilà tout ça pour dire que pour son prix c’est un très bon produit.

Gommage hydratant à l’huile d’argan : je vais tout d’abord corriger qu’un gommage n’hydratera jamais la peau. Il laisse juste un fini soyeux sur le visage, un peu comme un gommage pour le corps. son odeur est parfaite et pour ce qui est des grains ils sont de bonne taille et le + c’est qu’il n’y en a pas trop donc ça ne dessèche pas la peau ! Ce produit aussi est plutôt satisfaisant.

Masque purifiant à l’argile : alors là mon avis est plutôt mitigé.. Il est très frais, a une odeur agréable, laisse la peau douce mais le problème c’est qu’il pique au bout de 2 min qu’on l’a appliqué sur la peau. Je pense que c’est un des ingrédients qu’il y a dedans qui fais ressentir ces picotements. Mais j’avouerai quand même que c’est supportable parce que je le laisse souvent poser 20 min. Et au niveau de son action purifiante je trouve qu’il resserre un peu les ostia (pour ce qui ne comprendrai pas ce mot barbare, ça veut dire pore dans le langage courant, mais ici vous verrai le mot « ostia » car c’est en réalité le vrai nom), donc bref après ce mini cours de bio je trouve que ce masque donne un coup de fraicheur à la peau ! 

Masque doux à l’extrait de concombre : dernier produit qui lui n’a rien d’exceptionnel pour l’instant, à voir au cours du temps mais il y a des masques plus satisfaisant lorsqu’on recherche de l’hydratation. Cependant pour le prix on ne peux pas non plus demander des miracles :) 

Tu dois être en train de te demander : mais quel est donc son prix ? 

Je  t’assure que même moi je n’en suis pas revenue !! Chaque tube fait 150 mL et coûte SEULEMENT 1,95 € !!! C’est juste génial lorsque t’as pas envie de dépenser trop dans une crème pour les mains ou un gommage pour le visage. Après pour les masques je peux comprendre que c’est plus délicat car on le laisse poser sur le visage. Mais voilà je trouvais ça important d’en parler !! 

J’espère que ce poste t’aura plus et n’hésite à la mettre en commentaire si tu as envie de tester ces produits ou si tu as déjà testé l’un d’entre eux :)


Passe une bonne semaine ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire