mardi 20 mai 2014

L'été approche...

C'est bientôt l'heure d'enfiler les maillots, mais avant on a envie d'avoir "un corps de rêve", faire disparaître la cellulite etc etc etc...

Et pour ça j'ai trouvé la solution ! Alors oui si tu es comme beaucoup de personne tu penses certainement que tout ces produits pour raffermir et amincir ne marche pas...

Alors comme je suis très curieuse j'en ai cherché un qui avait des propriétés chauffantes (susceptible d'avoir plus de résultat qu'un produit non chauffant), j'en ai trouvé un et j'ai décidé de le tester.



Et là, miracle ! En un mois d'application j'ai perdu 5 cm de tour de hanches grâce à ce produit fantastique. Peut être que ça va te paraître bizarre voir même improbable mais je t'assure que ça a vraiment marché !

Comment je l'ai appliqué :

Pour un mois d'application j'ai donc acheté 2 tubes. J'ai appliqué la crème 2 fois par jour en faisant des massages (si tu ne sais pas trop comment t'y prendre il y a une démonstration sur la boite).

Pour que cela fonctionne encore mieux il faut le soir, t'entourer de film étirable alimentaire sur les zones où tu appliques la crème (hanches, cuisse, genoux). Cela va permettre un échauffement des tissus encore plus prononcé mais supportable je te rassure ! :) 

Et le matin tu appliques la crème de la même façon sans plastique bien sur. Petit bémol pour le matin c'est que ça colle un peu au pantalon mais la crème pénètre rapidement. 

Je te conseil de marquer sur un papier tes "mensurations" chaque jours pour voir comment agi la crème. 
Et bien sur en même temps je te conseil aussi de faire quelques exercices physiques quotidien pour que les bénéfices de la crème continuent sur le long terme mais aussi d'avoir une alimentation équilibrée parce que oui ça marche à condition de faire attention de ne pas manger n'importe comment. 
Et là je t'entend dire : Super il faut en plus faire un régime !
Alors non ! Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, si tu as envie de manger de temps en temps de la pizzas, un petit Mc Do ou alors te faire un resto chinois y a aucun problème ! 

Cette crème coute environ 14 €, elle se trouve en grande surface au rayon des produits corps. 

Si jamais tu as testé ce produit ou bien un autre produit de ce type n'hésite pas à en faire part dans les commentaires.

Je te dis à bientôt pour de nouvelles découvertes !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire