samedi 24 mai 2014

Embellir cheveux, peau et ongles


Tu as les ongles cassants, le teint terne et les cheveux qui ont du mal à pousser ? 
Alors j'ai le produit qu'il te faut ! Bien sur tu n'es pas obligé d'avoir ces trois choses à la fois pour utiliser ce dont je vais te parler !
Tu te demande ce que ça peut bien être ? (poudre de perlimpinpin? potion magique?)
Non rien de tout cela, juste un produit naturel riche en vitamines, oligo-éléments et protéines.
Alors tu as trouvé ce que c'était ? Si non tu donne ta langue au chat ?
C'est la levure de bière ! 
En as tu déjà entendu parler ? 
Si tu veux en savoir plus continu de lire :)





Bienfaits de la levure de bière : anti-oxydant et détoxifiant grâce à sa teneur en vitamines, facile la digestion grâce à ses multiples acides aminés, aide à lutter contre une fatigue passagère mais pas que ! Elle permet aussi d'améliorer l'état de santé des ongles, les cheveux deviennent plus brillant, le teint est éclatant. Et tout ça dans une petite boîte :).

Je tenais absolument à te parler de ce complément alimentaire car j'arrive à la fin de ma "cure". J'ai pris 2 boîtes de 50 gélules, une gélule le matin et une autre le soir (je les ai commandé à Fleurance nature, 8€10 la boîte, mais il y a souvent des réductions). Mais tu peux aussi trouver la levure de bière en comprimés ou en poudre. Attention de bien lire la posologie !! Même si c'est un produit naturel il ne faut pas en abuser. Il est bien de faire une cure de 2 mois 2 à 3 fois dans l'année.

Ca faisait longtemps que je voulais testé et un jour j'ai vu une pub de Fleurance nature et je me suis dis pourquoi pas essayer ? 
Et en 1 mois déjà j'ai vu la différence ! A quels niveaux? Et bien partout ! (ongles, cheveux, et peau)

Mes ongles poussent plus vite et se cassent beaucoup moins, mes cheveux poussent aussi beaucoup plus vite. Comment je l'ai remarqué ? Il y a 3 mois j'ai fais une couleur et quand j'ai commencé la levure de bière j'ai vu les racines apparaître plus vite qu'en temps normal, de plus il sont beaucoup plus brillant :). Et en ce qui concerne la peau j'ai le teint plus éclatant. J'ai une peau avec pas mal d'imperfections (cicatrices, boutons) qui rendent le teint grisâtre et après 2 mois de levure j'ai la peau plus claire, le teint moins brouillé. 

Ce produit a été très bénéfique pour moi et je ne regrette pas de l'avoir essayé. Je pense que j'en rachèterai quand l'été sera terminé, une fois que le bronzage sera parti et que ma peau et mes cheveux auront besoin de vitamines.
A la base si j'ai acheté ce produit c'était surtout pour mes cheveux qui étaient fatigués, donc si ça n'avait pas agis sur les ongles ça ne serait pas dramatique parce qu'ils poussent très bien. Et pour la peau je suis ravie de plus avoir le teint "gris".

Et bien voilà je crois que je t'ai tout dis. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser en commentaire. 


Penses tu essayer ce produit ? 
L'as tu déjà essayé et qu'en as tu pensé ? 

Bon week-end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire